> Conseil Parship > La séduction sur internet : mode d’emploi

Conseil Parship

La séduction sur internet : mode d’emploi

Vous avez fait le premier pas en vous inscrivant sur Parship.fr dans l’espoir de trouver un partenaire qui vous corresponde, qui saura vous rendre heureux, amoureux, libre et léger comme une plume.

seduction sur internet

A vous désormais d’entrer dans le jeu de la séduction et d’en connaître les codes afin de naviguer au mieux sur les flots de contacts que vous avez dans votre liste de partenaires. Dans l’attente de rencontrer l’homme parfait pour vous ou bien la femme idéale, prenez le temps de parcourir ces quelques conseils en matière de séduction !

Attention aux messages formels et descriptifs !
Lorsqu’on débute, on ne sait pas trop par où commencer, on choisit un premier contact plaisant, on rédige un message et on attend, et puis on renouvelle la même démarche avec les contacts suivants, sauf que les retours ne sont pas très positifs. Qu’y à-t-il dans mon message qui ne donne pas envie de me connaître ? Erreur de débutant : le message formel : « je travaille dans…j’aime passer du temps à …je recherche… » Sans aucune dose, même légère, de séduction, votre message passera inaperçu ou ne suscitera pas d’intérêt particulier.
Si votre message peut s’adresser à un copain ou à une collègue, remaniez-le, ajouter un peu de langage amoureux, de désir, de charme et de mystère.

Exprimez vos attentes et vos désirs en langage amoureux !
Parlez de votre nature, de votre personnalité lorsque vous êtes amoureux (se) : spontané(e), romantique, attentionné(e), passionné(e)…Décrivez votre comportement amoureux, vous aimez faire des surprises, en recevoir, vous adorez l’humour, vous êtes plein d’entrain, vous entretenez un vrai cocon pour votre couple, êtes très fusionnel (le)…tout ces petits traits de caractère donneront du charme à votre message et provoquera chez votre interlocuteur l’envie d’en savoir davantage !

Rêvez le couple idéal ensemble !
Cela peut être une bonne amorce pour un échange. Parlez de ce que vous aimeriez vivre et faire si vous étiez en couple, et demandez la même chose à votre contact. Mettez en commun vos projets de vie à deux, vos valeurs fortes (respect, confiance, fidélité, honnêteté) et échangez sur ce qui vous semble essentiel au sein du couple.

Mettez vos atouts (un peu !) en avant !
Dans la vie quotidienne, ou en soirée, vous allez montrer le meilleur de vous-même si vous rencontrez une personne à votre goût, aussi, sur le site, vous pouvez tout à fait aborder le thème de vos atouts physiques, sans trop en faire, pour que vos contacts se fassent une petite idée de votre style. Les photos les aideront aussi dans ce sens mais en parler témoigne d’une certaine aisance sur le sujet : parler de ce que vous aimez porter au quotidien, en soirée, mais aussi de ce que vous appréciez que votre partenaire porte dans différentes occasions.

En matière de séduction, la précipitation est mauvaise conseillère : même (et surtout !) si un contact vous plait particulièrement, sachez cultiver un peu de mystère et ne pas vous livrer trop rapidement. Cela pourrait effrayer votre partenaire et le/la faire fuir. Prenez le temps de lui répondre, pas forcément instantanément car il/elle prendra conscience de l’envie qu’il/elle a de recevoir un message de votre part.
Enfin, gardez en tête que du manque nait le désir !
 

Céline Pétré
Parship GmbH

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

Les CGV et la politique de protection des données s’appliquent. En étant membre non payant, vous recevez régulièrement des offres concernant les abonnements payants et d´autres produits de PE Digital GmbH par e-mail (la désinscription est possible à tout moment).

Site de l'annee
  • Soyez heureux et vous rendrez les autres heureux.

  • Mon cœur est à toi.
  • J’ai besoin de ton cœur pour faire battre le mien.
  • Aimer, c’est savoir dire je t’aime sans parler.
  • Trouvez l'amour avec votre coeur, pas avec vos yeux.
  • Entre deux coeurs qui s'aiment nul besoin de paroles.
  • Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas.
  • Seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin.
  • Qui sème l'amour récolte l'amour.
Encore une fois !
Sujets
Error with static Resources (Error: 418)