> Conseil Parship > Les petites annonces | Parship.fr

Conseil Parship

Les petites annonces - un transfert des quotidiens vers les sites de rencontres

"Femme cherche homme" : les célibataires consultent les petites annonces dans les magazines et sur Internet. De nombreux sites de rencontres sont à leur disposition ; parmi eux, Parship offre d'excellents résultats.

Les petites annonces sur Internet

Il y a quelques années, la recherche d'un partenaire sur Internet était maintenue assez secrète ; il était plutôt rare de partager l’information, même avec ses amis ou sa famille. Aujourd’hui, il est assez courant que des célibataires avouent être inscrits sur un site de rencontres et de nombreux couples témoignent même de leur rencontre sur Internet.

Alors, au lieu de compter sur la chance pour trouver l'amour de sa vie, les sites Internet offrent de nombreuses possibilités. Que vous soyez à la recherche d’un flirt ou d’un partenaire sur le long terme, les petites annonces sur Internet offrent une belle option. Les membres inscrits sur Parship sont clairement à la recherche d’un partenaire pour le long terme. Vous pouvez consulter les commentaires postés sur les sites de comparaison pour identifier la nature de chaque site de rencontre avant de vous lancer sur l’un ou l’autre de ces sites.

Relique d'un passé lointain : les petites annonces classiques dans la presse quotidienne, du type femme cherche homme. Peu d’informations étaient disponibles : seuls l’auto-description du célibataire à la recherche d’un partenaire et ses souhaits en matière de partenaire idéal - donc une efficacité relative et peu de chances de succès. L’arrivée sur Internet de sites de rencontres a considérablement augmenté les chances de trouver un partenaire, avec la possibilité de rencontrer des personnes en dehors de la zone géographique d’origine, de milieux variés, etc. De plus, les sites se sont multipliés et au-delà des sites de dating voire des sites de rencontres légères, de nombreux sites sont sérieux et offrent une approche intéressante.

Et l’affinité psychologique ?

Le succès de Parship repose sur ses méthodes scientifiquement éprouvées et l’expérience de psychologues renommés. Grâce au test d’affinité, les membres ont la chance d’être mis en contact avec d’autres célibataires avec lesquels ils ont de grandes chances d’être en harmonie dans leur personnalité et leurs objectifs de vie. De plus, les couples qui se rencontrent ont bien pour objectif de construire une relation durable.

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

Les CGV et la politique de protection des données s’appliquent. En étant membre non payant, vous recevez régulièrement des offres concernant les abonnements payants et d´autres produits de PE Digital GmbH par e-mail (la désinscription est possible à tout moment).

Site de l'annee
  • Soyez heureux et vous rendrez les autres heureux.

  • Mon cœur est à toi.
  • J’ai besoin de ton cœur pour faire battre le mien.
  • Aimer, c’est savoir dire je t’aime sans parler.
  • Trouvez l'amour avec votre coeur, pas avec vos yeux.
  • Entre deux coeurs qui s'aiment nul besoin de paroles.
  • Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas.
  • Seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin.
  • Qui sème l'amour récolte l'amour.
Encore une fois !
Sujets
Error with static Resources (Error: 418)