> Love Facts > Ce que révèle la coiffure d'une femme

Love Facts

Ce que révèle la coiffure d'une femme

Très peu de femmes laissent à leurs cheveux le droit de se comporter comme bon leur semblent. Symbole de féminité, la chevelure tient une place importante dans l’attention portée par les femmes à leur apparence.

les cheveux d'une femme

C’est plutôt pratique : en analysant la coiffure d’une femme, vous en apprenez déjà beaucoup sur sa personnalité. Qu’ils soient blonds ou roux, parés d’une frange ou bouclés, les cheveux transmettent un message. Voici comment le déchiffrer.

Cheveux coupés court

Ils sont particulièrement pratiques et c'est cette caractéristique qui définit le mieux la femme qui arbore une telle coiffure. En outre, il faut avoir une confiance en soi certaine pour opter pour cette coiffure que certains trouvent très masculine.

Longs et dégradés

Cette coupe de cheveux est souvent signe que la femme est insouciante et désinvolte. Insouciante, sauf sur un point : elle ne veut pas se séparer de sa crinière.

Boucles naturelles

Les femmes avec des boucles naturelles sont elles aussi confiantes et plein d'humour. Une personnalité entre autre forgée par des années de bataille avec la brosse ou le fer à lisser ?

Le carré

Un carré est la coiffure parfaite pour les femmes qui ne veulent pas faire d’erreur : pas ennuyeux mais pratique, suffisamment sérieux pour le bureau, mais facilement accessoirisable pour se transformer en vraie fashionista.

La frange

Elle a un effet protecteur et permet de se cacher. La femme qui arbore une frange est souvent timide et parfois, elle cherche même à cacher quelque chose.

Tirés en arrière

Le contraire de la frange. Les femmes avec ce style offrent à leur homologue une confrontation directe, confiante et déterminée.

Les rousses

Depuis l’enfance, les roux sont habitués à se démarquer. Les femmes qui arborent cette couleur (naturellement ou grâce à une coloration) présentent en général une personnalité fière, forte et affirmée.

Les blondes

Une femme qui opte pour les cheveux blonds joue sciemment avec les stéréotypes. Qu’il s’agisse de la sensualité ou de la faiblesse du QI, la blondeur supporte bien des clichés. Un fait certain pourtant : la blondeur donne l’air plus jeune.

La raie

A gauche ou à droite, telle est la question ? Ce qui importe : le côté gauche du visage est plus féminin que le côté droit. A vous de voir quelle partie du visage vous souhaitez voiler.

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

Les CGV et la politique de protection des données s’appliquent. En étant membre non payant, vous recevez régulièrement des offres concernant les abonnements payants et d´autres produits de PE Digital GmbH par e-mail (la désinscription est possible à tout moment).

Site de l'annee
  • Mon cœur est à toi.
  • J’ai besoin de ton cœur pour faire battre le mien.
  • Aimer, c’est savoir dire je t’aime sans parler.
  • Qui sème l'amour récolte l'amour.
  • Entre deux coeurs qui s'aiment nul besoin de paroles.
  • Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas
  • Seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin.
  • Trouvez l'amour avec votre coeur, pas avec vos yeux.
Encore une fois !
Sujets
Error with static Resources (Error: 418)