L'entreprise Parship

Pionnier des sites de rencontre par affinités en Europe

Plus de 10 millions de membres à travers l’Europe (53% de femmes et 47% d’hommes actifs, dynamiques, de niveau d’éducation élevé, âgés principalement de plus de 35 ans) sont à la recherche de l’âme-sœur sur Parship. Le site convient particulièrement aux célibataires ayant un haut niveau d’exigence, non seulement concernant les célibataires avec lesquels ils vont entrer en contact, mais également le service qui leur est proposé, et le niveau de sécurité de la plateforme.

Le Principe Parship est basé sur une approche orientée sur la théorie comportementale et sur des théories psycho analytiques dans le domaine de la personnalité.
À partir de votre profil personnel, Parship vous propose individuellement des partenaires avec lesquels vous possédez une combinaison équilibrée de points communs et de complémentarités. C’est vous qui décidez vers qui vous allez et de qui vous souhaitez faire la connaissance.


 Le site a été lancé le jour de la Saint Valentin en 2001 en Allemagne. Depuis 2002, le service a été introduit progressivement dans 12 autres pays : France, Pays-Bas, Autriche, Suède, Suisse, Espagne, Belgique, Danemark, Grande-Bretagne, Irlande, Italie et Mexique.

Dossier de Presse
Chiffres clefs
Contact

L'équipe Parship
E-mail : presse[at]parship.fr

Error with static Resources (Error: 418)