> Recherche de partenaire > Comment conserver son GBSTR (gars bien sous tout rapport) ?

Recherche de partenaire

Comment conserver son GBSTR (gars bien sous tout rapport) ?

Félicitations !! Vous avez suivi les conseils de notre article précédent et vous voilà dorénavant l’heureuse détentrice d’un GBSTR !

Conserver son GBSTR

Oui mais voilà, il faut maintenant bien l’entretenir et veiller à son épanouissement, un peu comme avec un bonzaï : un terreau fertile, une attention quotidienne à ses petits bobos, une exposition lumineuse optimale, bref, un vrai job à temps plein ! Pour conserver au mieux votre cher et tendre, ce bien si précieux, il est nécessaire de surtout ne pas vouloir le changer. D’abord parce que ce serait vain, ensuite parce que vous l’avez aimé et choisi tel qu’il était, alors pourquoi essayer d’en faire quelqu’un d’autre ? Il va falloir prendre sur vous car oui, c’est très dur de ne pas vouloir le même...mais en mieux.

Ce qui peut, à la limite être envisagé pour sauvegarder votre GBSTR et tenter de l’améliorer, c’est à dire le rendre un peu plus comme vous, lui montrer la façon dont vous organisez votre rangement, les tâches ménagères, l’organisation d’un week-end romantique ou des vacances à deux au soleil.

Une fois ces bases acquises, vous serez contente d’observer qu’il parvient parfaitement à manier l’aspirateur et à ne pas repasser votre petite robe en satin avec un fer trop chaud.
De votre côté, il vous faudra le respecter dans sa nature profonde et ne pas lui infliger de séance de shopping le samedi pensant qu’il sera ravi de vous voir défiler en cabine d’essayage après 25minutes de file d’attente. Privilégiez vos amies pour cette activité ô combien palpitante et laissez votre GBSTR vaquer à ses propres occupations.

Car le secret d’un couple qui dure sur la distance c’est justement de tenir la distance. Vous êtes perplexe ? La fusion n’est que passagère et il est important de penser que le couple se compose de 3 parties : toi, moi, notre couple. Que chacun cultive son jardin secret, ses propres activités sans l’autre afin de s’épanouir dans la bulle couple mais aussi à l’extérieur.
Un peu comme pour votre bonzaï finalement, selon le temps vous le mettez un peu dehors et dès qu’il fait froid vous le rentrez bien au chaud !

Lire l'article précédent !

Céline Pétré
Parship GmbH

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

En cliquant sur « Trouvez l'amour », vous acceptez nos Conditions Générales et déclarez avoir lu nos conditions de protection des données.

Site de l'annee
  • Soyez heureux et vous rendrez les autres heureux.

  • Mon cœur est à toi.
  • J’ai besoin de ton cœur pour faire battre le mien.
  • Aimer, c’est savoir dire je t’aime sans parler.
  • Trouvez l'amour avec votre coeur, pas avec vos yeux.
  • Entre deux coeurs qui s'aiment nul besoin de paroles.
  • Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas.
  • Seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin.
  • Qui sème l'amour récolte l'amour.
Encore une fois !
Sujets
Error with static Resources (Error: 418)