> Recherche de partenaire > Comment repérer le profil du Garçon Bien Sous Tous Rapports (GBSTR) ?

Recherche de partenaire

Comment repérer le profil du Garçon Bien Sous Tous Rapports (GBSTR) ?

Conseils Parship.fr

GBSTR

Dans la jungle des sites de rencontres et des nombreux membres que l’on vous propose, il est parfois bien difficile sur quelques lignes de description de profil de tomber sur « Le » type bien, sérieux et honnête dans sa présentation virtuelle. Parship.fr vous accompagne pour éclairer votre lanterne et régler vos radars direction : « The good guy » !

  • Le GBSTR est réglo dans sa présentation, s’il est inspecteur des impôts, il est en phase avec sa profession et ne se sent pas obligé d’écrire inspecteur à la BAC/STUP/GIGN pour se valoriser et nous éblouir de représentations masculines attractives (comme si c’était notre genre !)
  • Le GBSTR est attentif, il écoute vraiment ce que vous racontez de votre vie, que ce soit vos blessures amoureuses, vos baisse de moral, ou vos petits bobos du quotidien (collègue de bureau acariâtre, chat incontinent..), il sait vous écouter et vous le prouve. En échangeant par mails vous avez confié votre goût pour la cuisine indienne, il vous propose un restaurant indien repéré par ses soins pour votre soirée à deux. Il n’est pas centré que sur sa petite personne et sait faire preuve d’empathie : tiens, il pense même à vous demander des nouvelles de votre chat !
  • Le GBSTR ne devient pas blanc comme neige lorsque vous lui parlez de le présenter à vos amis/famille ou même à l’idée de partager un long week-end à deux. Il ne craint pas d’être vu en votre compagnie ni de vous présenter à ses amis à lui. Il n’est donc pas centré que sur l’amusement en votre compagnie mais souhaite s’inscrire dans votre réseau et vous faire partager le sien. L’engagement ne lui fait pas peur, et mieux encore ne le fait pas partir en courant !
  • Le GBSTR est cohérent dans ses propos comme dans ses actions : il vous raconte ce qu’il fait et il fait ce qu’il dit. S’il dit qu’il vous rappelle pour organiser votre prochaine soirée, il le fait. Il sera en avance, avec une petite attention pour vous et vous vous sentirez en confiance car il est fiable.

Pour résumer, le GBSTR est un genre de garçon heureux, qui vous rend belle car il vous rend la vie plus douce et légère. Il fait ressortir le meilleur de vous et vous faites de même pour lui sans vous en rendre compte, c’est un enrichissement personnel mutuel qui s’apparente…au bonheur !
 

Céline Pétré
Parship GmbH

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

En cliquant sur « Trouvez l'amour », vous acceptez nos Conditions Générales et déclarez avoir lu nos conditions de protection des données.

Site de l'annee
  • Soyez heureux et vous rendrez les autres heureux.

  • Mon cœur est à toi.
  • J’ai besoin de ton cœur pour faire battre le mien.
  • Aimer, c’est savoir dire je t’aime sans parler.
  • Trouvez l'amour avec votre coeur, pas avec vos yeux.
  • Entre deux coeurs qui s'aiment nul besoin de paroles.
  • Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas.
  • Seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin.
  • Qui sème l'amour récolte l'amour.
Encore une fois !
Sujets
Error with static Resources (Error: 418)