> Recherche de partenaire > Les amours de vacances : attention aux préjugés! | Parship.fr

Recherche de partenaire

Les amours de vacances : attention aux préjugés !

L’année n’a pas forcément été très reposante, et les vacances d’été s’annoncent comme une parenthèse, une petite bulle d’air dans un quotidien parfois trop routinier. Mais attention, l’amour peut aussi se trouver en vacances!

Coucher de soleil © fotolia

Les vacances et les amours riment souvent avec flirt sans lendemain ou coups de cœur éphémères. Mais pas toujours ! Alors que les beaux jours, la détente et le sentiment de liberté sont propices aux rencontres et aux coups de foudre, nous avons trop souvent tendance à vouloir tout mettre entre parenthèse : travail, factures, tracas, et histoires de cœur.

Et pourtant ! L’été est LA saison propice aux rencontres. Pourquoi ? Car nous sommes plus détendus, plus ouverts aux autres car plus heureux. En effet, nous n’avons plus en été ce besoin d’être esclave d’un planning à effectuer, de courir après le temps et de devoir jongler avec les imprévus. Non, tout cela est mis sur pause pendant les grandes vacances.

Alors, si nous avons le sourire (et notre cœur aussi), pourquoi ne pas en profiter pour se laisser aller et faire confiance à notre instinct ? Partir seul(e) en vacances est plus fréquent chez les hommes que chez les femmes, mais c’est une solution comme une autre. Surtout, ne vous privez pas de partir (loin ou pas) sous prétexte de votre célibat. Se retrouver avec soi-même est excellent pour se remettre en question, se poser les bonnes questions et y trouver quelques éléments de réponses. Et puis, rassurez-vous vous ne serez sans doute pas seul(e) dans ce cas !

Si cette idée vous effraie cependant, partez entre amis ou en famille, et laissez retomber la pression du célibat qui vous pèse tout au long de l’année : soyez vous-mêmes, et vous verrez la séduction est belle et bien présente l’été, plus que jamais.

Ne fermez aucune porte et ne mettez pas l’amour dans un coin en cette période. Plus que jamais, quelqu’un vous attend. Pourquoi pas autour d’un transat ? Et si vous ne partez pas, les sites de rencontres (dont Parship) sauront sans aucun doute vous réserver de bonnes surprises.

Bel été à toutes et à tous…

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

Les CGV et la politique de protection des données s’appliquent. En étant membre non payant, vous recevez régulièrement des offres concernant les abonnements payants et d´autres produits de PE Digital GmbH par e-mail (la désinscription est possible à tout moment).

Site de l'annee
  • Soyez heureux et vous rendrez les autres heureux.

  • Mon cœur est à toi.
  • J’ai besoin de ton cœur pour faire battre le mien.
  • Aimer, c’est savoir dire je t’aime sans parler.
  • Trouvez l'amour avec votre coeur, pas avec vos yeux.
  • Entre deux coeurs qui s'aiment nul besoin de paroles.
  • Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas.
  • Seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin.
  • Qui sème l'amour récolte l'amour.
Encore une fois !
Sujets
Error with static Resources (Error: 418)