> Recherche de partenaire > Comment se mettre en situation de rencontrer quelqu'un? | PARSHIP.fr

Recherche de partenaire

Comment se mettre en situation de rencontrer quelqu'un?

Vous sortez d’une histoire amoureuse difficile et votre nouveau statut de célibataire ne vous correspond pas tout à fait. Vous avez particulièrement envie de partager votre vie avec un partenaire, mais comment trouver la bonne personne alors que vous étiez en confiance dans votre précédente relation?

Femme et homme avec café © fotolia

Tout d’abord il est important de se saisir de cette période de célibat, même si elle semble subie, afin de faire de point sur soi-même et sur la relation amoureuse qui vient de s’achever : était-ce moi, l’Autre, ou l’association des deux, qui créait le dysfonctionnement? En essayant d’analyser les différents paramètres de votre dernière relation, vous la mettrez à distance, psychiquement et affectivement.

De plus, cela vous permettra d’acquérir des données essentielles à la construction de votre prochaine relation de couple : ce que vous ne souhaitez plus, et l’idéal vers lequel vous tendez.

Il est donc essentiel de faire le deuil de votre précédente relation amoureuse avant d’en débuter une nouvelle. Si ce n’est pas le cas, vous risquez de vous engager trop tôt dans une histoire, sans y être totalement investi. Dans ce contexte, le passé amoureux plane toujours et empêche la nouvelle histoire de se construire sur des bases sereines. Si vous êtes dans cette situation, vous risquez de blesser votre nouveau (elle) partenaire, qui lui (elle), sera totalement disponible dans son cœur et dans sa tête.

Après avoir analysé puis élaboré psychiquement votre précédente histoire, vous pensez sereinement à votre prochaine rencontre. PARSHIP vous aide dans cette démarche en vous proposant d’effectuer un test de personnalité extrêmement fin qui nous permettra, d’après vos réponses, d’établir un rapport de votre personnalité puis de vous proposer le partenaire dont le taux de compatibilité sera optimal.

Il peut être assez délicat pour certains, d’établir une démarche de rencontre par internet. Des réticences, des à priori sur le sérieux de ces services peuvent vous freiner.

En choisissant PARSHIP.fr vous faites le choix du sérieux, de la qualité des services proposés et surtout de la mise en contact de profils vous correspondant réellement.

Aussi, n’hésitez plus, soyez actif dans votre démarche, envoyez des clins d’œil via notre serveur, multipliez les possibilités de rencontres.

C’est en étant acteur de votre propre recherche de partenaire que vous vous réapproprierez cette démarche virtuelle qui aboutit bien souvent à des rencontres concrètes.

La rédaction

Commencer à chercher un partenaire

S'inscrire

Testez PARSHIP gratuitement
  • TÜV Süd Vos données sont traitées avec la plus grande confidentialité.

En cliquant sur Trouver partenaire, vous acceptez nos Conditions Générales et déclarez avoir lu nos conditions de protection des données.

Site de l'annee
  • Souriez et on vous sourira en retour
  • Et pourquoi pas élargir vos critères de recherche ?
  • Faites le premier pas, vous serez récompensé(e)
  • Dans vos messages, chaque détail compte
  • Ajouter une photo et attendez...
  • Peut-être devriez-vous l'appeler ?
  • Une personne pense à vous en ce moment
  • Un message envoyé ce soir pourrait tout changer
  • Vous allez bientôt avoir un rendez-vous
  • Quelqu'un attend que vous lui écriviez
Encore une fois !
Coaching

Coaching gratuit

Vous avez des questions concernant votre recherche de partenaire ? Nos coaches sont là pour vous aider. Plus d'informations

Sujets