> Recherche de partenaire > Après 50 ans, comment trouver l’amour sur le net ?

Recherche de partenaire

Après 50 ans, comment trouver l’amour sur le net ?

Tous les amis d’amis sont souvent en couple de longue date, et ceux qui sont séparés, même s’ils sont de plus en plus nombreux, ne sont pas souvent à votre goût. Aussi, c’est suivant les bons conseils de votre entourage familial ou amical que vous vous engagez dans l’utilisation d’Internet pour votre recherche de partenaire. Après de longues semaines de réflexion et d’hésitation (« est-ce fait pour moi, est-ce qu’il y aura des gens de mon âge, est-ce que je vais plaire, de quoi va-t-on parler ? »), vous avez franchi le pas de l’inscription sur un site de rencontres, sérieux et fiable : Parship.

Après 50 ans, comment trouver l’amour sur le net ?

Dans un premier temps, vous avez rempli partiellement votre profil puis sélectionné vos critères de recherches avec minutie. Oui mais voilà, les résultats se font attendre. Plusieurs solutions : la première, remplir votre profil au maximum, sans oublier vos photos, récentes.
Ensuite, il vous faut élargir vos critères. Pour cela, il vous faudra une certaine objectivité : si vous êtes une femme de 55 ans mais que tout le monde vous en donne 10 de moins, n’hésitez pas à cocher le minimum de 45 ans dans le critère « âge ».
Si vous êtes un homme de 50-60 ans, soyez également objectif dans vos critères de recherches car les femmes de votre âge s’avèrent souvent surprenantes tant par leur dynamisme, leur ouverture d’esprit que par le soin qu’elles accordent à leur physique.

Ainsi, pour éviter les déconvenues ou un faible taux de réponses, sachez cibler votre recherche vers les membres qui vous correspondent, en mettant de côté des critères trop restrictifs d’âge, de taille ou de région.
Ce dernier point est souvent le plus réducteur dans le nombre de propositions de partenaires. En effet, il ne faut pas hésiter à cocher « Toutes les régions » dans l’onglet « Proposition de Partenaires », puis « Modifier les critères de recherche ». Une fois toutes les régions cochées, vous cliquerez sur « Relancer la liste de partenaires compatibles » et le nombre de propositions aura pour le moins doublé !

Certains membres sont réticents à effectuer cette démarche car ils sont attachés à leur région et ne souhaitent pas en changer. Mais rien ne présage d’une telle situation, il s’agit d’abord d’entrer en contact, d’échanger, puis de se rencontrer, et par la suite, si la relation fonctionne, d’éventuellement se rapprocher géographiquement. Et même si vous n’êtes pas très partant pour cela, pensez que votre partenaire, lui, elle, le sera peut-être davantage, surtout si les sentiments sont présents !

Prenez le temps de consulter les profils des membres Parship que nous vous conseillons, et soyez actif : envoyez systématiquement un clin d’œil au membre dont le profil vous plait. Ensuite, vous n’aurez plus qu’à gérer les retours.

Nous vous souhaitons de belles rencontres sur le site !
 

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

Les CGV et la politique de protection des données s’appliquent. En étant membre non payant, vous recevez régulièrement des offres concernant les abonnements payants et d´autres produits de PE Digital GmbH par e-mail (la désinscription est possible à tout moment).

Site de l'annee
  • Soyez heureux et vous rendrez les autres heureux.

  • Mon cœur est à toi.
  • J’ai besoin de ton cœur pour faire battre le mien.
  • Aimer, c’est savoir dire je t’aime sans parler.
  • Trouvez l'amour avec votre coeur, pas avec vos yeux.
  • Entre deux coeurs qui s'aiment nul besoin de paroles.
  • Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas.
  • Seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin.
  • Qui sème l'amour récolte l'amour.
Encore une fois !
Sujets
Error with static Resources (Error: 418)