> Recherche de partenaire > De l’importance de l’apparence dans le virtuel

Recherche de partenaire

De l’importance de l’apparence dans le virtuel

Le seul indice dont vous disposez pour vous faire une idée du physique de votre contact Parship.fr, c’est sa photo. Or, celle-ci est systématiquement voilée. Pour des raisons de respect de la démarche individuelle de chacun de nos membres, la photo n’est dévoilée que si vous l’autorisez, et seulement à destination de la personne que vous aurez choisie.

De l’importance de l’apparence dans le virtuel

A partir de là, il est important de savoir que les profils avec photos sont les plus fréquemment consultés. Ceux qui ne disposent pas de clichés se verront bien souvent mis de côté dans la liste de contacts, même si le contenu de leur profil reste attractif. Aussi, il est essentiel de choisir avec soin les photos qui vous représenteront au mieux sur votre page.

A éviter : les photos d’identité, trop formelles. Mais également celles où vous êtes de loin, dans le flou d’un paysage dans lequel on ne distingue que votre silhouette. La photo datant d’une dizaine d’années en arrière ne reflètera pas celle/celui que vous êtes.
Optez plutôt pour un joli portrait et d’autres photos de vous en vacances, dans un cadre agréable, ou lors d’une soirée, d’un repas entre amis lorsque vous êtes souriant(e) et détendu(e).

Dans votre recherche amoureuse, soyez indulgent concernant les photos de vos partenaires potentiels, les images ne reflètent pas toujours très distinctement l’apparence de la personne. Aussi : ne fermez pas la porte au prétexte que le physique ne semble pas vous convenir. Si vous avez beaucoup de points communs et des échanges intéressants, prenez au moins le temps de vous rencontrer avant de finaliser votre opinion sur cette personne. Une allure, un ton de voix velouté, un regard, une texture de peau au toucher peuvent tout faire basculer…et surtout les aprioris !
 

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

En cliquant sur « Trouvez l'amour », vous acceptez nos Conditions Générales et déclarez avoir lu nos conditions de protection des données.

Site de l'annee
  • Soyez heureux et vous rendrez les autres heureux.

  • Mon cœur est à toi.
  • J’ai besoin de ton cœur pour faire battre le mien.
  • Aimer, c’est savoir dire je t’aime sans parler.
  • Trouvez l'amour avec votre coeur, pas avec vos yeux.
  • Entre deux coeurs qui s'aiment nul besoin de paroles.
  • Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas.
  • Seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin.
  • Qui sème l'amour récolte l'amour.
Encore une fois !
Sujets
Error with static Resources (Error: 418)