> Recherche de partenaire > Les clés du succès sur le site de rencontre Parship

Recherche de partenaire

Les clés du succès sur le site de rencontre Parship

De nombreux nouveaux membres Parship se posent la question de savoir comment établir un contact, par quel biais, mais aussi comment réagir lorsqu’un autre membre nous sollicite ? Et si personne ne répond à mes nombreuses demandes de contact, que faire ? Ou au contraire, j’ai tellement de propositions de partenaires que je ne sais par où commencer pour ne pas commettre d’impair !

Les clés du succès sur le site de rencontre Parship

La recherche de partenaire sur internet peut dérouter bon nombre d’adhérents. C’est compréhensible dans le contexte ou toute démarche de communication peut être analysée ou interprétée comme une tentative de séduction. Or, lorsqu’un membre Parship se trouve avec plus de 300 propositions de partenaires compatibles, la démarche de la mise en relation peut paraître délicate.

Un conseil pour démarrer dans la prise de contact : prenez le temps de lire tranquillement les profils des partenaires que Parship vous envoie. Puis sélectionnez chaque contact qui vous intéresse et placez-le dans vos favoris. Cela vous permettra d’effectuer une première sélection dans votre recherche de partenaire. Une fois la liste des favoris établie, prenez soin d’envoyer à chacun un clin d’œil, au minimum, sinon un badinage ou un message en vous saisissant d’un point en particulier qui vous intéresse dans le profil du membre.

De là, vous n’aurez plus qu’à gérer les retours de vos multiples clins d’œil ou demandes de contacts. Bien sûr, à chaque retour positif, ce sera à nouveau à vous de jouer, d’être réactif, de répondre rapidement par un écrit cette fois, un mail ou un badinage au minimum afin d’entamer la conversation.
N’attendez pas que tout vienne de l’autre, soyez actif sur le site, provoquez les occasions de rencontres !

Dans le cas où vos demandes de contacts, pourtant nombreuses, restent sans réponses, interrogez-vous sur l’attractivité de votre profil : y a-t-il plusieurs photos ? Mes écrits sont-ils adaptés ? Ma présentation personnelle reflète-t-elle quelque chose de particulier ?
Si vous seul, ou votre entourage ne trouvez pas de réponse, faites appel à notre équipe de psychologues coach qui aviseront avec vous des points forts et des points faibles de votre profil.
Etre actif et réactif pour optimiser votre recherche de partenaires, c’est aussi gagner en efficacité et mettre toutes les chances de votre côté pour faire une rencontre qui changera peut-être votre vie.
 

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

En cliquant sur « Trouvez l'amour », vous acceptez nos Conditions Générales et déclarez avoir lu nos conditions de protection des données.

Site de l'annee
  • Soyez heureux et vous rendrez les autres heureux.

  • Mon cœur est à toi.
  • J’ai besoin de ton cœur pour faire battre le mien.
  • Aimer, c’est savoir dire je t’aime sans parler.
  • Trouvez l'amour avec votre coeur, pas avec vos yeux.
  • Entre deux coeurs qui s'aiment nul besoin de paroles.
  • Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas.
  • Seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin.
  • Qui sème l'amour récolte l'amour.
Encore une fois !
Sujets
Error with static Resources (Error: 418)