> Recherche de partenaire > Tomber amoureux à 70 ans, et pourquoi pas ?

Recherche de partenaire

Tomber amoureux à 70 ans, et pourquoi pas ?

A 70 ans et des poussières, il est parfois difficile de faire des rencontres. On peut en avoir très envie mais ne pas savoir comment s’y prendre pour aborder d’autres célibataires. D’autant plus que les contextes sont très différents selon qu’on habite en ville ou à la campagne.

Tomber amoureux à 70 ans, et pourquoi pas ?

Lorsqu’on vit dans un village ou tout le monde se connaît, on a vite fait le tour des associations sportives et culturelles (bridge, randonnées, cinéma..) qui sont souvent limitées à la commune et à ses habitants. C’est convivial, certes mais cela n’offre pas beaucoup d’ouvertures et de possibilités de nouvelles rencontres.

Une solution : devenir membre et faire évoluer les choses de l’intérieur. Organiser des soirées dansantes, ou des séances de yoga, des groupes de lecture, de cuisine ou tout ce que vous pouvez imaginer pour vous distraire et rassembler le plus grand nombre en ouvrant les activités aux villes et villages voisins.
En ville, participez aux nombreuses activités séniors organisées par la mairie et les associations : visites guidées des quartiers, des musées, thés dansants ou guinguettes sont à votre portée.
Pensez également aux hauts lieux de rencontres séniors : les cures thermales, ou l’on se rend entre amies pour profiter des bienfaits de la mer ou de l’air de la montagne et d’ou on revient enchantées d’avoir fait connaissance avec quelques curistes sympathiques et célibataires.
Pensez à Camille Laurens : « On ne refait pas sa vie à soixante-quinze ans, non, mais on peut bien la commencer. »
Alors : célibataires et séniors, profitez de ce nouveau départ !
 

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

En cliquant sur « Trouvez l'amour », vous acceptez nos Conditions Générales et déclarez avoir lu nos conditions de protection des données.

Site de l'annee
  • Soyez heureux et vous rendrez les autres heureux.

  • Mon cœur est à toi.
  • J’ai besoin de ton cœur pour faire battre le mien.
  • Aimer, c’est savoir dire je t’aime sans parler.
  • Trouvez l'amour avec votre coeur, pas avec vos yeux.
  • Entre deux coeurs qui s'aiment nul besoin de paroles.
  • Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas.
  • Seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin.
  • Qui sème l'amour récolte l'amour.
Encore une fois !
Sujets
Error with static Resources (Error: 418)