> Sujets > Celibataire

Celibataire

Célibataire ? Trouvez l’âme sœur avec Parship

célibataire

Vous voulez en finir avec la vie de célibataire mais ne savez pas comment vous y prendre ? Vous recherchez une rencontre célibataire de qualité ? Que vous soyez un homme ou une femme célibataire, Parship est le site de rencontre sûr et agréable qu’il vous faut pour trouver l’amour. Nous vous accompagnons dans votre recherche. Chaque homme célibataire ou femme célibataire a des remords et des regrets. La vie nous a tous marqués particulièrement. Ne regardez pas trop en arrière lorsque vous vous lancez dans la recherche d’un nouvel amour. Votre passé est un aspect important de votre vie, mais c’est surtout votre avenir que veut partager votre futur conjoint. Osez formuler d’une manière très positive vos envies et projets. Que sont vos petits et grands rêves ? Il est peut-être un peu inhabituel de partager ses sentiments personnels avec une personne quasiment inconnue mais votre interlocuteur va apprécier ce bonus de confiance en sa faveur. Cela vous procurera un gain de confiance de sa part. L’authenticité et l’optimisme sont donc deux outils à ne pas négliger à la rencontre d’autres célibataires. Si vous suivez bien le rythme de la musique, le célibat ne sera bientôt pour vous qu’un souvenir. Laissez Parship vous présenter les célibataires hommes ou les célibataires femmes près de chez vous qui correspondent à vos affinités.

Articles Parship par thèmes

Pour trouver l’amour, mettons les formes !
Conseils

Pour trouver l’amour, mettons les formes !

Lors des échanges écrits sur Parship, c’est bien de penser au fond, mais n’oubliez pas la forme !  > Lire l'article

Les bons côtés du célibat
Conseils

Les bons côtés du célibat

Imaginez le tableau : le couple heureux, amoureux, épanouis, marchant main dans la main et les yeux dans les yeux...oups, une marche, il trébuche et voilà, retour à la case célibat.  > Lire l'article

Tomber amoureux à 70 ans, et pourquoi pas ?
Conseils

Tomber amoureux à 70 ans, et pourquoi pas ?

A 70 ans, on fait des rencontres et on profite de chaque instant !  > Lire l'article

Mon partenaire, ses petites habitudes et moi
Conseils

Comment réussir votre 1er RDV ?

Que vous ayez échangé longuement ou que ce soit juste au bout de quelques mails et coups de téléphone, vous êtes décidés à vous rencontrer et à faire plus ample connaissance.  > Lire l'article

Mon partenaire, ses petites habitudes et moi
Conseils

Mon partenaire, ses petites habitudes et moi

Après plusieurs semaines passées ensemble, sous le même toit, la cohabitation prend parfois une nouvelle tournure. Si les premiers jours, sa façon de ranger la vaisselle, ou de lire en musique vous surprenait, aujourd’hui cela vous agace.  > Lire l'article

Les clés du succès sur le site de rencontre Parship
Conseils

Les clés du succès sur le site de rencontre Parship

Comment agir et réagir lors des rencontres sur internet, et augmenter ses chances de trouver l’amour  > Lire l'article

Pourquoi choisir internet pour faire une rencontre ?
Parship Mag'

Pourquoi choisir internet pour faire une rencontre ?

Cela fait déjà un moment que votre dernière histoire d’amour s’est terminée et vous avez l’impression que tous les « amis d’amis » sont soit trop jeunes, trop âgés, trop mal assortis ou trop en décalage avec ce que vous aimeriez vivre à nouveau : une belle histoire d’amour qui durerait toujours.  > Lire l'article

Trouver un partenaire à la hauteur, quel casse-tête !!!
Parship Mag'

Trouver un partenaire à la hauteur, quel casse-tête !!!

En amour, vous êtes exigeant(e) et avez le droit de l’être. Mais jusqu’à quel point ?  > Lire l'article

S’aimer soi-même pour mieux s’aimer à deux…
Parship Mag'

S’aimer soi-même pour mieux s’aimer à deux…

Lorsqu’on sort d’une relation longue durée, on a tendance à se sentir perdu, déconnecté d’avec soi-même face au quotidien et à la solitude qui l’accompagne. Parship.fr vous conseille dans cette étape importante de re-centration sur soi-même qui favorise une harmonie et une plénitude personnelle en solo.  > Lire l'article

Les qualites et les defauts des celibataires
Parship Mag'

Les qualités et les défauts des célibataires

Smart, sexy – les seules qualités recherchées chez les hommes avec l’intelligence. Et pourtant, ces qualités peuvent se révéler parfois néfastes dans une recherche de partenaire.  > Lire l'article

Valentine
Love Facts

La Saint-Valentin autour du monde

Le jour de la Saint-Valentin est considéré dans de nombreux pays comme la fête de tous les couples qui s’aiment.  > Lire l'article

Passez l'hiver en forme !
Love Facts

Passez l'hiver heureux et en bonne santé

Pour rester en bonne santé pendant les mois d’hiver, lisez nos conseils !  > Lire l'article

Parship pour homme ou une femme célibataire : mieux qu’un simple site de rencontre

Bien que synonyme d’amusement et d’insouciance, le célibat est une période à laquelle on cherche à mettre fin dès lors que l’envie d’une vie à deux se fait ressentir. Depuis quelques années, les lieux de rencontre se sont diversifiés. Pour faire des rencontres sérieuses, de plus en plus de célibataires privilégient les sites de rencontre.

Il n’est pas toujours facile pour un célibataire de franchir le pas et de s’inscrire sur un site de rencontre, quel que soit son âge. Et c’est normal : peu importe la durée du célibat, et même si l’on souhaite en sortir, vivre à deux est une chose qui s’apprend et se réapprend. Il convient donc de suivre plusieurs étapes pour se préparer en douceur à mettre fin au célibat.

Tout d’abord faites le plein d’optimisme ! Une légèreté d’être est essentielle pour en finir avec le célibat. Ayez envie de vous faire connaitre à d’autres célibataires. Soyez curieux. Intéressez vous. Motivez-vous ! Et pourquoi pas maintenant ? Vous n’avez rien à perdre. Si, votre célibat !
D’humeur printanière ? Tant mieux !
Mettez en avant vos avantages sans en faire trop. Une nouvelle coiffure ou de nouveaux vêtements ne sont pas seulement d’intérêt esthétique, mais flatteront surtout votre assurance et votre bien être. Le nouveau attire le nouveau.
 

1. Oublier ses préjugés 2. S’inscrire sur Parship 3. Se préparer pour une relation heureuse
4. Trouver des célibataires compatibles 5. Faire des rencontres 6. Aller plus loin

Celibataire

Les conseils Parship pour vous aider à trouver un célibataire compatible

  • Les idées reçues. On entend tous des témoignages de célibataires qui ont trouvé l’amour sur Internet. D’autres, au contraire, doutent et ne croient pas qu’ils trouveront la personne qui leur correspond sur un site de rencontre. Si vous faites partie des sceptiques, lisez nos nombreux témoignages. Ces belles histoires finiront par vous convaincre qu’une personne célibataire n’attend que votre venue. Ça n’arrive pas qu’aux autres ! Pour trouver l’amour, la meilleure façon est encore d’y croire.
  • L’inscription sur Parship. La première étape est très simple, vous cochez qui vous êtes et ce que vous cherchez. Si vous êtes une femme célibataire, vous cochez par exemple l’option «femme cherche homme». La suite est rapide : vous n’avez besoin que d’une adresse mail et d’un mot de passe pour passer à l’étape suivante. Nous vous garantissons que toutes vos données resteront confidentielles.
  • Faites le test de personnalité. Les recherches sur le couple montrent que toute relation durable commence par la connaissance de soi : une relation heureuse implique que les partenaires aient pris conscience de leurs qualités et de leurs attentes. Parship vous aide également lors de cette étape grâce au test de personnalité. Celui-ci est composé de 80 questions pour vous aider à trouver le type de célibataire qui correspond à votre profil. Il vous faudra environ 20 minutes pour répondre à toutes les questions et vous aurez ensuite accès à l’interprétation de vos résultats. Les membres Premium reçoivent en plus un document détaillé de 40 pages qui contient une interprétation personnalisée, des conseils psychologiques et des recommandations utiles sur le choix du celibataire.
  • Le score de compatibilité. Le temps que vous consacrez au test de personnalité est du temps gagné pour la suite : vous saurez avec quelle personne célibataire votre histoire a le plus de chance de fonctionner. Une fois votre profil amoureux établi, vous comparez vos résultats avec celui des autres inscrits. Le score de compatibilité sert de référence. Les résultats qui se situent entre 60 et 140 indiquent le degré d’harmonie entre deux célibataires. Plus la valeur est élevée, plus la relation a des chances d’aboutir. Vous trouverez plus d’informations dans la rubrique « compatibilité » de chacune de nos propositions de partenaires.
  • Les rencontres célibataires. Pour vous aider dans cette étape, nous avons pour vous des articles qui regorgent de conseils. Lisez par exemple nos recommandations pour dénicher l’homme célibataire bien sous tous rapports dans la multitude de profils. Quand le contact est établi et que le courant passe, on vous aide à passer à l’étape suivante. Nous vous donnons même des astuces pour séduire et réussir votre premier rendez-vous.
  • Démarrer une belle histoire d’amour. Vous avez rencontré un autre célibataire et vous êtes en train de tomber amoureux ? La prochaine étape est de vous laisser porter. Une histoire d’amour commence quand la confiance s’installe et que les deux partenaires sont tous les deux prêts à s’engager ensemble dans la même direction. Grâce au test de personnalité Parship et à nos conseils, vous avez en main tous les ingrédients pour écrire votre histoire d’amour. La suite vous appartient.

Mettez toutes les chances de votre côté

Pour faire de votre recherche d’un partenaire sur Internet une réussite, regardez la vidéo suivante avec les conseils de Céline Pétré, notre psychologue diplômée :

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

En cliquant sur « Trouvez l'amour », vous acceptez nos Conditions Générales et déclarez avoir lu nos conditions de protection des données.

Site de l'annee
  • Qui sème l'amour récolte l'amour.
  • Mon cœur est à toi.
  • J’ai besoin de ton cœur pour faire battre le mien.
  • Aimer, c’est savoir dire je t’aime sans parler.
  • Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas
  • Entre deux coeurs qui s'aiment nul besoin de paroles.
  • Seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin.
  • Trouvez l'amour avec votre coeur, pas avec vos yeux.
Encore une fois !
Sujets
Error with static Resources (Error: 418)