> Vie de célibataire > Les bons côtés du célibat

Vie de célibataire

Les bons côtés du célibat

Ce statut si particulier qui ne colle pas avec l'image que la société nous renvoie en permanence : une quête du bonheur incessant à travers la relation de couple. Comme si on ne pouvait être heureux et épanoui qu'à deux. Sauf qu'on peut aussi avoir des périodes de célibat bien agréables. Il est donc possible de voir les choses du bon côté car le célibat à aussi ses avantages !

Les bons côtés du célibat

Surtout dans la période dans laquelle nous entrons : l'automne-hiver, les jours qui raccourcissent, la nuit qui tombe plus tôt, les bottes, manteaux et bonnets qui ressurgissent de notre penderie, le nez qui coule...oui mais voilà, lorsqu'on est en solo, on a quelques privilèges, car dans cette ambiance un peu tristounette de l'automne, nous attendent à la maison ce qu’aucun couple n’ose arborer : le pyjama en pilou bien chaud, celui qu'on ne s'autorisait jamais à porter à l’époque, mais aussi nos chaussons préférés (en moumoute bien douillette, ce sont les meilleurs ! ), notre coffret de séries TV, de « Mad Men » à « Sex and the City », installé(e) tranquillement sur le canapé, sans personne avec qui batailler pour l'usage intempestif de la télécommande...et là : aaahhhh...soupir de soulagement face à cette bonne soirée qui nous attend.

Si on ajoute à cette joyeuse perspective qu'avant de rentrer, on passe par la case traiteur pour s'éviter le supermarché afin que rien ne vienne entacher cette soirée relaxante...hé bien...on frôle la perfection, non ? Ha oui, j’oubliais : on a, bien sûr, toujours en stock un pot de vanille/macadamia à portée de main !
Alors petit conseil automnal : gardez le moral en cette période d’hibernation intensive et souriez en rentrant de votre journée car une belle soirée s’annonce : celle qui vous fera plaisir, à vous, rien qu’à vous…
Profitez, c’est l’automne, pensez à vous !
 

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

En cliquant sur « Trouvez l'amour », vous acceptez nos Conditions Générales et déclarez avoir lu nos conditions de protection des données.

Site de l'annee
  • Soyez heureux et vous rendrez les autres heureux.

  • Mon cœur est à toi.
  • J’ai besoin de ton cœur pour faire battre le mien.
  • Aimer, c’est savoir dire je t’aime sans parler.
  • Trouvez l'amour avec votre coeur, pas avec vos yeux.
  • Entre deux coeurs qui s'aiment nul besoin de paroles.
  • Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas.
  • Seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin.
  • Qui sème l'amour récolte l'amour.
Encore une fois !
Sujets
Error with static Resources (Error: 418)