> Vie de célibataire > Célibat : 3 conseils à ne pas oublier! | Parship.fr

Vie de célibataire

Célibat : 3 conseils à ne pas oublier!

Les vacances nous paraissent déjà loin. Le constat est clair : le temps passe vite, trop vite. Alors à l’approche des fêtes, comment rester optimiste sur la recherche de celui ou celle qu’on attend ? Parship, leader européen des rencontres par affinités, vous prodigue 3 conseils à ne jamais mettre de côté.

Couple et femme © fotolia

La vie n’est pas une compétition: Oui le temps passe vite. Mais que vous ayez 50 ans ou plus. Autour de vous, des gens se rencontrent, s’aiment, s’unissent, font des enfants… Votre tour viendra ! Mais ne vous focalisez pas sur eux, et surtout ne devenez pas envieux(se). Chaque personne possède son propre rythme, chacun vit à sa manière. Les comparaisons ne vous feront que plus de mal, et vous empêcheront d’avancer.

Prendre toujours soin de soi: Et pour bien vivre à son propre rythme, il faut déjà se plaire à soi-même. Assurément, ce sera plus facile de plaire aux autres de cette façon, et de décrocher peut-être un premier rendez-vous. Entre deux rendez-vous, accordez-vous des pauses. Assez de penser aux autres : entendez-vous. Envie de calme, de repos, de bien-être ? Consacrez à votre corps et à votre esprit, le plus de temps possible. Soins en institut, footing, relaxation… Faites du tri dans votre garde-robe, et mettez-vous en valeur, quoiqu’il arrive. Le mot d’ordre est : faites-vous plaisir!

Sortir et rencontrer du monde: Petite chose à éviter : l’isolement. Bien sûr, vous pouvez avoir besoin de moments pour vous-même, mais privilégiez également les sorties entre ami(e)s et en famille. Une vie sociale épanouie est très importante. Souvent, les rencontres se font chez les amis. Alors, qui sait ? Ne vous attendez pas, pour autant, à rencontrer quelqu’un obligatoirement dès que vous sortez, mais prenez ça comme un test. Soyez réceptif(ve), profitez de l’instant… et ne soyez pas fermé(e) aux sourires, aux regards. Bars, cinéma, expositions, théâtre, opéra… Vous avez le choix ! A quand le premier rendez-vous ?

Et si vous souhaitez donner un petit coup de pouce au destin, tentez ou retentez l’approche des sites de rencontres, tels que Parship.fr, et peut-être que le sort vous réservera une jolie surprise… On vous le souhaite!
Très belles rencontres…

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

Les CGV et la politique de protection des données s’appliquent. En étant membre non payant, vous recevez régulièrement des offres concernant les abonnements payants et d´autres produits de PE Digital GmbH par e-mail (la désinscription est possible à tout moment).

Site de l'annee
  • Soyez heureux et vous rendrez les autres heureux.

  • Mon cœur est à toi.
  • J’ai besoin de ton cœur pour faire battre le mien.
  • Aimer, c’est savoir dire je t’aime sans parler.
  • Trouvez l'amour avec votre coeur, pas avec vos yeux.
  • Entre deux coeurs qui s'aiment nul besoin de paroles.
  • Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas.
  • Seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin.
  • Qui sème l'amour récolte l'amour.
Encore une fois !
Sujets
Error with static Resources (Error: 418)