> Vie de célibataire > C’est la rentrée : préservez votre capital séduction de l’été !

Vie de célibataire

C’est la rentrée : préservez votre capital séduction de l’été !

Célibataire et été vont bien ensemble : le soleil, la chaleur, la peau dorée, les effluves de monoï, cette saison est celle des rencontres et des aventures qui font du bien au corps comme au cœur.

C’est la rentrée

Le retour nécessite donc bien souvent un certain temps d’adaptation à la vie quotidienne : le trajet vers le bureau, les collègues, le frigo à remplir, les valises à ranger, le bruit de la ville… Et soudain : une furieuse envie de reprendre l’avion pour ressentir à nouveau la douce sensation du sable chaud sous vos pieds ? Résistez ! Et décidez d’affronter cette rentrée sous les meilleurs auspices : ceux de la séduction ! L’équipe de coachs de Parship.fr vous guide pour préserver votre capital beauté/séduction/sérénité acquis durant l’été.

1) Restez en mode « libre et assoupi ».

Si pendant l’été vous passiez de votre transat de la plage, à celui de la piscine pour poursuivre au bar de la plage puis finir par une partie de beach-volley (votre pic d’activité, en somme !), ne brusquez donc pas votre corps en lui infligeant une course effrénée de retour en ville. Restez à l’écoute de vos sensations, de votre rythme biologique. Si vous avez besoin de temps le matin, mieux vaut mettre votre réveil 15minutes plus tôt afin d’éviter de vous presser et de commencer la journée sur les nerfs. Prenez le temps, comme en vacances de vous réveiller tranquillement, de vous étirer puis de déguster un vrai petit déjeuner. Ouvrez les fenêtres, respirez profondément, écoutez les bruits du matin, les oiseaux, le silence, éprouvez cette sérénité du début de journée où tout reste à écrire, à vivre.

2) Au travail : gardez l’esprit ouvert et positif

Durant vos vacances, vous discutiez avec des personnes venues de tous horizons, peu importe les statuts/fonctions/CSP /mode de vie de chacun, tout le monde était en tongs et les discussions légères et distrayantes autour d’une téquila sunrise.
Adoptez donc la même ouverture d’esprit au travail, vous serez surpris par l’humour de votre collègue du 2ème, ou par la gentillesse de votre voisin d’open-space.
Préservez votre bulle de sérénité en vous éloignant des personnalités toxiques que vous côtoyez quotidiennement au travail : les déprimés chroniques capables de se plaindre du matin au soir, les agressifs qui projettent leurs frustrations sur leurs collègues, les maniaques de l’autorité ou du rendement, votre mère qui vous appellent durant vos heures de bureau…ok, ce n’est pas une collègue mais elle peut représenter à elle seule, selon les jours, un certain potentiel de prise de tête !

3) Dans votre vie sociale : ouvrez-vous à d’autres réseaux

L’été vous tentiez toutes les activités qui s’offraient à vous et qui, surtout, vous faisaient plaisir: kayak, rando, aqua-gym, pétanque… Pourquoi ne pas profiter de la rentrée de Septembre pour vous inscrire au club de sport et utiliser (enfin !) la tenue qui dort dans vos tiroirs depuis des lustres ! Choisissez une activité qui vous plait, près de chez vous ou sur votre trajet du bureau pour éviter de vous trouver des excuses pour ne pas y aller cet hiver.
Profitez de chaque occasion de sortie pour rencontrer de nouvelles personnes, même si l’invitation initiale ne vous enthousiasme que mollement, vous aurez peut-être une bonne surprise une fois sur-place.
Comme en vacances, soyez naturel (le), discutez, écoutez, riez, flirtez, prenez le temps de vous ouvrir aux autres.

La rentrée s’avère donc prometteuse si vous mettez toutes les chances de votre côté en continuant à prendre soin de vous tout en restant ouvert(e) sur le monde extérieur et les personnes qui vous entoure.
Toute l’équipe vous souhaite une reprise très positive et placée sous le signe du bien-être !

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

Les CGV et la politique de protection des données s’appliquent. En étant membre non payant, vous recevez régulièrement des offres concernant les abonnements payants et d´autres produits de PE Digital GmbH par e-mail (la désinscription est possible à tout moment).

Site de l'annee
  • Soyez heureux et vous rendrez les autres heureux.

  • Mon cœur est à toi.
  • J’ai besoin de ton cœur pour faire battre le mien.
  • Aimer, c’est savoir dire je t’aime sans parler.
  • Trouvez l'amour avec votre coeur, pas avec vos yeux.
  • Entre deux coeurs qui s'aiment nul besoin de paroles.
  • Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas.
  • Seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin.
  • Qui sème l'amour récolte l'amour.
Encore une fois !
Sujets
Error with static Resources (Error: 418)