> Vie de célibataire > Pour trouver l’amour, mettons les formes !

Vie de célibataire

Pour trouver l’amour, mettons les formes !

Premier constat : être célibataire, ce n’est déjà pas facile. - Deuxième constat : mais lorsque tous les amis d’amis sont déjà casés depuis longtemps, c’est pire encore. Quant aux collègues de bureau, bon, c’est vraiment pas ça. - Conclusion : un site de rencontres, pourquoi pas ?

Pour trouver l’amour, mettons les formes !

Une fois votre inscription finalisée, vous prenez soin de remplir consciencieusement votre profil, presque en entier, de mettre vos plus belles photos (seul(e) sur le sableeuuh, les yeux dans l’eau…Roch Voisine, sort de cet article !!!) Vos photos d’il y a 5 ans, en général, soyons honnête, avec votre mine bronzée et votre plus beau sourire.

Ensuite, comme on vous le conseille sur Parship.fr, vous avez envoyé plein de petits clins d’œil et autres badinages aux membres qui vous plaisaient.
Oui mais maintenant, entre ceux qui ne répondent pas tout de suite et ceux dont le profil est à peine rempli, vous vous sentez seul au monde sur le site.

Sauf que les règles de politesse de la vie courante sont légèrement différentes sur le net. En effet, un membre qui lit votre clin d’œil ne va pas tout de suite y répondre, il va d’abord aller consulter votre profil, y réfléchir et peut-être vous répondre d’ici quelques jours. S’il ne répond pas, c’est que votre profil ne l’inspirait pas, mais ce n’est pas grave, car sur les centaines de membres que le site vous propose vous devez imaginer qu’un certain nombre ne prendra pas la peine de répondre. Il faudra vous attacher à gérer tous les retours que vous aurez.

Certains seront négatifs mais ils auront eu la délicatesse de vous le signaler. D’autres, bien sûr seront positifs et là, ce sera à votre tour de répondre à chacun des messages.
C’est à ce moment là que vous fournirez l’effort d’écrire par vous-même un petit message personnel pour amorcer la conversation.
Dans ce contexte, pensez que les membres Parship sont souvent très sensibles à l’orthographe. Ce n’est pas parce qu’on est sur le net, qu’il faut oublier l’importance des mots et des écrits. Les fautes d’orthographe sont parfois rédhibitoires lors de la consultation d’un profil : mettez donc toutes les chances de votre côté !

« On peut séduire n'importe qui avec des mots tracés pour lui sur une feuille de papier. C'est un pouvoir extraordinaire, phénoménal, monstrueux, quoique peu usité : la lettre d'amour est d'une efficacité redoutable, mais méconnue. »  Camille Laurens
 

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

En cliquant sur « Trouvez l'amour », vous acceptez nos Conditions Générales et déclarez avoir lu nos conditions de protection des données.

Site de l'annee
  • Soyez heureux et vous rendrez les autres heureux.

  • Mon cœur est à toi.
  • J’ai besoin de ton cœur pour faire battre le mien.
  • Aimer, c’est savoir dire je t’aime sans parler.
  • Trouvez l'amour avec votre coeur, pas avec vos yeux.
  • Entre deux coeurs qui s'aiment nul besoin de paroles.
  • Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas.
  • Seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin.
  • Qui sème l'amour récolte l'amour.
Encore une fois !
Sujets
Error with static Resources (Error: 418)