> Vie de célibataire > Qui suis-je ? | Parship.fr

Vie de célibataire

Qui suis-je ?

Comment puis-je me décrire de telle manière afin de n'interpeller que les "bons partenaires", ceux qui me correspondent ? Suivez nos quelques conseils de psychologie amoureuse !

La description de soi-meme

- " Bonjour, c'est moi, Bernard... euh... alors, tu fais quoi dans la vie ? "
- " Ici Suzanne... euh... je suis coiffeuse. "
- " Ah... oui... c'est intéressant ! "

Quand on se rencontre les yeux dans les yeux, il est toujours aisé de compenser sa faiblesse rhétorique par une forte présence ou une attrayante fente entre les dents ; en revanche, quand on recherche son partenaire sur le réseau, il s'agit avant tout de trouver les mots qu'il faut - d'exprimer le fond de sa personnalité, ce à quoi on aspire, ce dont on rêve.

Oser se mettre en valeur

Il vaut mieux compléter, et ce dès le début de la souscription à Parship, la rubrique " Qui suis-je ? " pour accroître vos chances d'être remarqué/e par les autres. Ceci vous aide à entrer en contact : vous disposez d'informations auxquelles vous pouvez déjà faire référence, et cela vous donne déjà un thème de discussion.

Pas besoin d'être Shakespeare...

Quelles sont les règles à suivre pour se présenter ? Mieux vaut mentionner ses activités préférées et de donner au lecteur quelques renseignements sur soi.

Qui suis-je ?

La description de votre quotidien peut être suffisante, ou encore la référence à quelques relations qui comptent (" trois choses auxquelles j'attache de l'importance : mon merveilleux jardin, discuter avec ma fille adulte, et une tarte aux pommes "). Les "facteurs informels" comptent plus encore que les aspects objectifs .

Décoller sans s'éloigner

Le point capital consiste à rester authentique, sans vous dévaloriser par votre description physique, ni parler que de vos défauts. Gardez à l'esprit que des mots-clés comme " sexe " ont un effet particulier et qu'ils mettront vraisemblablement plusieurs aspects de votre personnalité en arrière-plan.

Mais comment ?

Si vous êtes à court d'idées, fiez-vous aux jugements de vos amis, qui seront souvent plus indulgents que vous-même dans leur évaluation. Essayez de vous mettre dans la peau des hommes ou des femmes qui liront votre texte.

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

Les CGV et la politique de protection des données s’appliquent. En étant membre non payant, vous recevez régulièrement des offres concernant les abonnements payants et d´autres produits de PE Digital GmbH par e-mail (la désinscription est possible à tout moment).

Site de l'annee
  • Soyez heureux et vous rendrez les autres heureux.

  • Mon cœur est à toi.
  • J’ai besoin de ton cœur pour faire battre le mien.
  • Aimer, c’est savoir dire je t’aime sans parler.
  • Trouvez l'amour avec votre coeur, pas avec vos yeux.
  • Entre deux coeurs qui s'aiment nul besoin de paroles.
  • Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas.
  • Seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin.
  • Qui sème l'amour récolte l'amour.
Encore une fois !
Sujets
Error with static Resources (Error: 418)